repas africain téléthon

Comme tous les ans, le Téléthon aura lieu le premier week-end de décembre. Ce sera l’occasion de récolter des fonds afin de permettre à la recherche sur les maladies orphelines de progresser. Le projet s’organise en 2 temps :

  1. L’organisation de petits déjeuners, repas et de ventes (gâteaux, friandises…) permettant de récolter des fonds. Ce projet fédérateur permet aux étudiants de s’organiser au sein de l’école mais aussi dans la ville même afin d’élargir leur champ d’action.
  2. Le week-end du Téléthon (jour précis à définir), des défis sportifs auront lieu au sein de l’école. L’objectif : se bouger pour des enfants qui ne le peuvent pas ! Ainsi, seront organisés des séances de sport (savate forme,. . . ) mais aussi de petits tournois (volley, foot,. . . ) avec droit d’entrée.

Afin de promouvoir l’événement, les étudiants devront mettre en place diverses formes de publicité, dans l’école mais aussi dans la ville. Ils devront également rechercher des sponsors afin de faire de cette action un succès. Revoir la dernière édition

Retrouvez le téléthon ISCID-CO sur Facebook

Découvrez nos actions

  • Share: