L'ISCID-CO, une école à taille humaine

L’ISCID-CO, Institut Supérieur de Commerce International de Dunkerque – Côte d’Opale, est né en 2012 de la fusion entre l’ISCID, créé en 1985 et l’ESCIP, créé en 1991 par Arc International.
L’ISCID-CO possède également le statut d’Ecole de Commerce universitaire depuis l’intégration de l’ISCID à l’Université de Littoral Côte d’Opale (ULCO) en 1997. Précisement, au sens des articles L. 713-1 et L. 713-9 du Code de l’Education, notre Ecole est considérée comme une composante universitaire de l’ULCO au même titre que l’EILCO (Ecole d’Ingénieur) et le CUEEP (Centre de Formation Professionnel pour Adultes).
Basé sur deux campus, l’ISCID-CO vise à former en 3 ans (Bachelor) ou 5 ans (Post-Graduate Degree) les managers de demain au multiculturalisme et à l’exigence de l’environnement international.

L’ISCID-CO Dunkerque se situe dans la cité universitaire de Dunkerque. L’ancien entrepôt des tabacs, classé patrimoine historique, accueille tous nos étudiants dans un cadre chaleureux empreint de mémoire.

L’ISCID-CO Longuenesse s’étend sur un campus à l’américaine de taille humaine (15 hectares) situé à proximité de Saint-Omer, au coeur de l’audomarois.


L'équipe pédagogique et la Direction

Découvrez la Direction et l’organigramme de l’Ecole


Enseignants/Enseignants-chercheurs

Parcourez l’annuaire des enseignants de l’Ecole


Accès et contact

Contactez-nous