12 décembre 2014 Service Communication

Soirée de Noël

L’un des plus gros événements organisés par le BDE, la soirée de Noël se déroulant cette année au Kursaal de Dunkerque, réunit le BDE Dunkerque-St Omer, les membres de l’administration et les étudiants de l’ISCID-CO. Convivialité, ambiance chaleureuse et retrouvailles, la soirée s’est passée à merveille. Retour en image sur l’événement.

20h : arrivée des convives. Ils sont accueillis par les membres du BDE, il est même possible de faire une photo avec le Père Noël en personne. Suite à cela, ils déposent leurs affaires au vestiaire, et rentrent dans l’immense salle où un cocktail est organisé. Le directeur de l’école, Monsieur Smoch, fait un discours d’ouverture. Le repas commence.

Soirée de Noel ISCID-CO

20h30 : Les danseuses orientales entrent en scène pour amener une pointe de soleil dans ce froid hivernal. Cette belle prestation est réprésentative du caractère international de l’école.

21h : L’entrée est servie ; gaufre bruxelloise au fromage de chèvre. Tout le monde se met à table alors que Yasmine, membre du BDE, apparaît sur scène et chante. Ses chansons à la fois mélancoliques et chaleureuses rappellent l’esprit de Noël. La salle se met à chanter. L’ambiance est là.

21h45 : Le repas continue et La soirée suit son chemin avec Tom le magicien. Un magicien presque exclusif car Tom anime chaque table par ses tours de magie et de close-up ahurissants. Pendant ce temps, un nouveau groupe s’est installé sur scène: deux garçons au style rock et folk.

Groupe musicien soirée Noel

23h : Pour les gourmands, le meilleur moment. La farandole de desserts composée entre autre d’un cupcake et d’un macaron est délicatement disposée sur les tables. La chanteuse Yasmine fait son come-back pour laisser à tous le plaisir de manger son dessert sur les douces mélodies de sa voix.

23h30 : Clap de fin du repas – début de la soirée. Le DJ Charles sort sa table de mixage, met son casque audio et fait monter le son. La piste se remplit soudainement. Tout le monde danse, élèves, personnels et professeurs. Les 300 invités s’amusent et profitent pleinement de leur soirée. L’esprit de noël est vraiment présent.

4h : Les lumières se rallument, la soirée est passée si vite que personne ne veut partir.

Tagged: , , , ,
Aliquam Aenean Phasellus commodo dolor. felis Donec dictum sem,