1 juillet 2015 Service Communication

Triathlon de Dunkerque

Le triathlon de Dunkerque, deuxième étape du Grand Prix de la fédération française de triathlon, s’est déroulé dimanche dernier à Dunkerque et l’ISCID-CO a participé à son organisation.

Les courses très relevées ont une nouvelle fois accueilli des tri-athlètes de haut niveau : Gwen Jorgensen (USA), numéro 1 mondiale de la discipline, Javier Gomez (ESP), actuel leader du circuit WTS et David Hauss (FRA), 4ème des jeux olympiques de Londres 2012 étaient au départ.

Le triathlon de Dunkerque était d’autant plus important cette année qu’il permettait aux engagés de jauger leur niveau à cinq semaines du Test Event de Rio, qualificatif pour les JO 2016.
Sans réelle surprise, les deux champions du monde ont tenu leur rang en s’imposant dans leurs épreuves respectives.

Réaction de Gwen Jorgensen

Réaction de Javier Gomez

Résumé vidéo des courses

Dans le cadre de leur projet associatif, Charlotte, Nathan, Paul-Adrien et Léandre, étudiants de l’ISCID-CO ont participé à l’organisation de cette manifestation sportive d’envergure. Outre leur présence lors de l’événement, les étudiants ont recherché des sponsors, publié le programme de l’événement et aidé à la logistique. L’expérience sportive et humaine agrémentera également le CV de ces étudiants.






Tagged: , , , , , ,
Lorem Donec ut et, mattis non dapibus elit. vel, ante. leo fringilla